9, le chiffre du diable, 3 le chiffre du gilles
Il y a les "addict", les amoureux, les dingues, mais....euh....je ne sais plus, je ne pense plus, je plane
Partager? Normal avec une oursonne qui bosse en fkk
Apprécier? Cela devient déjà plus rare...mais c'est mon cas
Aimer? Un mot avec beaucoup de sens mais dont beaucoup oublie la vraie signification
Cette trilogie du verbe n'a peut-être pas vraiment sa place dans notre forum de coquins, coquines et pourtant ils doivent faire partie des termes le plus utilisés...
Pour ma part, les adjectifs "faible"; "sensible"; "doux" sont une autre trilogie qui me colle plus à la peau
Peut-être n 'aurais-je jamais du découvrir le babylon...ou plutôt Luisa...car toutes mes faiblesses adjectives font de moi une proie facile à dévorer...mais chaque jour se doit d'être vécu, chaque expérience mérite d'être tentée...
Ce 16/12, ma troisième rencontre féérique avec la belle fut simplement somptueuse, merveilleuse, délicieuse....tiens voici une nouvelle trilogie
Mais comme tout faible qui se respecte...j'ai un petit soucis...lorsque j'aperçois la belle princesse luisa, mon coeur bat, s'emballe, ma tête se met à tourner... nouvelle trilogie...
Trois, un chiffre qui me poursuit en ce vendredi....comme les trois heures que j'ai partagé, que j'ai apprécié, que j'ai adoré avec ma princesse roumaine
Cette nouvelle trilogie verbale en amène une autre....larmes(quand je dois la quitter), plaisir(quand je le partage en sa compagnie), joie(quand je l'aperçois après des jours de séparation)
Vous me direz, aïe, le pauvre mec, il est foutu, débile et aveugle...nous voici avec ce nouveau syndrôme trilogique
Tant pis je l'accepte, je la vis, j'y survis...3 verbes qui résument mes 3 dernières visites là-bas.
Je suis fleur bleue? Je suis aveugle? Je suis amoureux?
Peu importe l'attitude qui me correspond le mieux
Ce que je sais, ce dont je profite, ce que j'apprécie..c'est qu'une fois au dessus, à côté ou en dessous de moi...je l'apprécie, je la dévore, je la chéris.
Il y a 3 mois, on m'annonçait une terrible nouvelle...il y a trois jour jour je la rangeais aux oubliettes
Je signais la ma plus belle victoire sur le sort et celle-ci me rapportais plus que les trois points d'une victoire footballistique...
Alors oui je devrais la partager avec 3, 33 ou 333 oursons...mais peu importe..en sa présence je recule de 3 dizaines dans mon âge...
Déesse, gentillesse, tendresse....3 mots pour une seule et même dame
Sympathique, magique, féérique...en voici 3 autres pour nos rencontres
L'homme est faible, l'homme est roi mais l'homme est surtout enfant quand il rencontre un tel diamant.....
Une pensée, une parole, un geste...et c'est elle qui fait le reste.
Alors simplement merci, merci et merci belle luisa de m'avoir apporter ce que je cherchais, rêvais ou espérais...
Ma détresse est disparue, ma faiblesse est là et ma tendresse survivra...3 temps pour trois mouvements que sont la caresse, le geste et le baiser...que je me promets de respecter
Voici donc 3 fois plus de raisons de braver la pluie, le vent ou le beau temps pour poursuivre, conquérir ou chérir la belle.
Je terminerai ce petit mot par remercier, apprécier et aimer à tout jamais la belle le temps d'une heure, d'un jour, d'une vie