Jeudi et vendredi dernier, visite du Babylon.
Je débuterais mon récit par un remerciement au personnel quant à la qualité de la nourriture, la propreté des lieux et le niveau de service sans cesse amélioré par le patron Eddy et son équipe pour un confort et un bien être maximum. A mon arrivée à l’accueil, je rencontre un collègue alsacien très sympathique avec qui nous passerons cette première journée : Jean.
Je ne pouvais débuter ma visite sans une première rencontre avec
Claudia, toujours aussi attentive au plaisir du partenaire. Après une visite linguale de son intimité et un suçage de ma queue, quel délice de pénétrer à nouveau cette belle chatte offerte. Malheureusement, la précocité matinale de l’acte ne m’a pas permis une rigidité suffisante pour honorer son joli petit trou. Nous terminerons par un dialogue personnel de nos destins récents. Une belle femme avec qui l’on se doit de passer un moment et si possible de performer.
Ensuite, j’ai désiré retrouver la chaleur et l’amabilité d’
Alice, absente lors de mes dernières visites, mais toujours aimable et gentille et qui ne manque jamais d’attention pour les partenaires. Après les bisous et les caresses initiales, on débute toujours par un léchage bien profond de l’intimité d’Alice. Puis vient la fellation ou elle excelle. Je dois limiter pour ne pas gicler prématurément. On alterne ensuite avec des pénétrations vaginales et du léchage. En final, je garde mon sperme pour conserver un potentiel sexuel. Merci ma belle
Alice pour ton niveau de service top et ton amabilité durant toute ma présence : bisous et caresses sans parler du moment ou tu réponds favorablement à mon invitation de t’assoir sur mes jambes en salle fumeur alors que je regardais un match, inutile de préciser que mon attention sur le football fut largement supplanté par une autre attention bien plus chaude…
Ces deux jours furent l’occasion de prendre un grand bol de luxure avec
Bibi. Dés mon arrivée, elle me reconnait et m’offre un baisé d’accueil. Qu’elle est belle dans ce corps de femme en pleine maturité, j’aime la regarder évoluer à poil et prendre parfois des poses lubriques sur les sièges du bar. En milieu d’après midi, alors que nous discutions en phase de récupération alimentaire avec mon collègue Jean, elle vient très chaleureusement me remercier pour mon message antérieur sur le site du Babylon. Elle s’assoie sur mes genoux dans la pièce fumoir. Un excellent moment pour moi que de caresser le corps de
Bibi ponctué de quelques bisous et de sentir son intimité cuisses contre cuisses ouf!
Bibi, je serai ton siège avec toi aussi longtemps que tu le désires ma belle. Après quelques minutes de discussions et caresses …. Nous voilà parties pour une heure de baise au Kino. Que de monde au Kino ou la femme d’un couple (deux couples présents durant ma visite, démarche très sympathique et je pense épanouissante) sur le dos cuisses ouvertes se fait lécher la chatte par une belle noire. Ses gémissements et notre coté exhibitionniste nous entraine à rejoindre ce lupanar.
Bibi debout, un pied sur le lit et moi en arrière, je lèche son intimité puis elle s’allonge sur le dos tête de
Bibi vers la queue du mari mais qui reste raisonnable dans sa masturbation. Je prolonge ma séquence de lèche des beaux orifices offerts de
Bibi avant de débuter la pénétration vaginale après pose du caoutchouc! La femme émet des gémissements de plus en plus rapprochés et finalise par une belle jouissance. Malheureusement, tout ce groupe nous quitte rapidement ensuite. Nous terminerons avec ma belle
Bibi non sans moult jouissance et plaisir partagés bien sur.
Le lendemain, nouvelle rencontre avec
Bibi, programmée la veille, qui me fera découvrir une autre corde à sa harpe de luxure : NS actif. J’ai découvert cette pratique sur le site du Babylon et ayant remarqué que
Bibi pratiqué en experte… Je confirme maintenant qu’elle apprécie et qu’elle réalise à merveille : un grand moment inoubliable que de boire à sa source, merci ma belle pour ces deux moments très excitants et plaisants que j’espère renouveler avec toi.
Puis, après un bon moment de repos bien salutaire et sur le conseil de Jean, j’invite une
jeune allemande très belle, dont j’ai perdu le nom, à passer un moment en chambre. Elle est blonde avec des cheveux longs très joli visage et de beaux seins. On débute par un cunnilingus mais elle n’est pas très réceptive. De plus, ma vigueur n’étant pas au rendez-vous, nous terminerons assez rapidement mais c’est une très belle jeune femme que je reprendrai dans de meilleures dispositions sexuelles. Ce même premier soir, elle nous a ravit dans une superbe et longue séance de dance à coté du bar.
En soirée, je rencontre
Anja, une femme très sympathique qui parle français avec de bon gros lolos et un sourire hum! On se déplace au Kino ou je prends du bon temps avec
Anja. Le feeling est là. Une bonne baise avec léchouille bien profonde. Le lendemain, alors que je regarde du football en soirée dans la grande salle entouré de quelles belles dont Erika, elle me rejoint, on discute puis elle commence à me caresser le gland qui prend forme. Je lui propose une gâterie supplémentaire ce qu’elle fait avec plaisir et talent. Direction le Kino pour une heure de sexe intense avec ma première visite de son joli trou du cul. Dans la position de la cuillère, je pénètre très aisément sa joli rondelle, je suis surpris surprit de cette facilité d’entré. Puis je lime avec beaucoup de plaisir mutuel pendant qu’
Anja favorise avec un mouvement des fesses. On s’embrasse, je caresse ses gros seins, je lèche bien partout.
Anja est vraiment une femme qui aime le sexe, attentionnée avec ses partenaires et soucieuse de fournir jouissances et plaisirs. Merci ma belle pour ces deux moments de luxure et de plaisir partagés.
En milieu de soirée, j’ai la chance d’assister à une longue séquence pole dance de la belle jeune allemande au pole dance et de Lulu qui vient se frotter agréablement. Quel plaisir d’assister à l’évolution de ces belles à poils et parfois bien ouvertes…
Malgré une fatigue qui commence à poindre, la belle
Sascha me convint lors d’une discussion à la véranda pour fumeur de l’accompagner pour une heure de baise au Kino. Peut-on refuser à une belle femme avec un si joli visage et corps avec des seins très mignon? Non, bien sur, j’adore monter les escaliers derrière elle et observer son joli cul se dandiner, l’arrêter et plonger ma bouche dans sa raie du cul. On débute par une bonne lèche des ses orifices bien profondément, comme elle aime pour bien mouiller, puis des pénétrations vaginales que la belle agrémente d’un plaisir rare mais oh combien agréable : elle contracte son vagin qui serre ma queue par intermittence. J’ai adorais ce moment peut souvent proposé. J’ai terminé par un long léchage de la belle, elle au dessus qui s’appui sur le mur et moi couché au dessous qui lèche bien son joli clito, sa chatte et son cul. Elle adore et jouit deux fois, je déguste son jus avec délectation. Parfois je caresse ses jolis seins qui bougent au rythme de son plaisir.
Sascha, ma première sodomie du Babylon lors de ma visite initiale, est toujours un bonbon qu’il faut savourer avec douceur et qui donne beaucoup de plaisir avec toujours un joli sourire : bisous partout ma belle et à bientôt avec de jolis seins!
Le lendemain, j’ai passé un agréable moment au Kino avec
Mélissa qui pour moi présente un beau corps avec de gros lolos et qui parle bien français. J’ai également bien léché tous ses orifices, elle aime bien et m’encourage par des soupirs de bien être. Comme elle me fait beaucoup d’effet, mon organe pénètre bien profond son antre humide sans problème et on s’embrasse avec nos langues durant les séquences vaginales. Je malaxe parfois ses gros seins et suce un peu les bouts. C’est pour moi également une femme très sympathique, réglo et attentionné qui aime la bonne baise et que je conseille vivement. Bisous ma belle, la prochaine fois, ta petite rondelle?
Ce même deuxième jour, j’étais en phase de récupération à la véranda fumeur toujours en train de regarder un match de football.
Michelle vient s’assoir à coté de moi. On discute, on caresse, des bisous, je dégage ma serviette puis on fume le cigare, super ma belle! Je laisse le ballon rond pour me consacrer aux rondeurs de
Michelle au Kino. Je lèche, elle embrasse bien, pénétrations vaginales puis une exclamation de Michelle : tu ne m’a jamais enculé George! Ben non, c’est peut être le moment vu la rigidité de Popaul. Elle est couchée sur le dos ses fesses en limite du lit et moi debout ma queue dans sa rondelle. Bien sur, on essaye de fournir un bon visuel aux observateurs. J’ai passé un bon moment de baise avec
Michelle qui est une femme très active et ouverte à moult possibilités.
Maintenant je connais totalement Michelle!
La deuxième journée s’est terminé par une grosse léchouille de
Doris mais n’étant plus en vigueur à ce moment là, je ne m’étendrais pas sur le sujet.
J’ai encore passé deux journées très agréables au Babylon.
Par contre, je souligne que je n’arrive pas à déposer des messages en Allemand après traduction internet pour chacune des filles que j’ai apprécié. Donc, j’essaye une autre technique!
Bonne lecture et à bientôt pour de nouvelles aventures Babyloniennes.