Jeudi et vendredi dernier, visite du Babylon.
Je débuterais mon récit par un remerciement au personnel quant à la qualité de la nourriture, la propreté des lieux et le niveau de service sans cesse amélioré par le patron Eddy et son équipe pour un confort et un bien être maximum. A mon arrivée à l’accueil, je rencontre un collègue alsacien très sympathique avec qui nous passerons cette première journée : Jean.
Je ne pouvais débuter ma visite sans une première rencontre avec
Claudia, toujours aussi attentive au plaisir du partenaire. Après une visite linguale de son intimité et un suçage de ma queue, quel délice de pénétrer à nouveau cette belle chatte offerte. Malheureusement, la précocité matinale de l’acte ne m’a pas permis une rigidité suffisante pour honorer son joli petit trou. Nous terminerons par un dialogue personnel de nos destins récents. Une belle femme avec qui l’on se doit de passer un moment et si possible de performer.
Ensuite, j’ai désiré retrouver la chaleur et l’amabilité d’
Alice, absente lors de mes dernières visites, mais toujours aimable et gentille et qui ne manque jamais d’attention pour les partenaires. Après les bisous et les caresses initiales, on débute toujours par un léchage bien profond de l’intimité d’Alice. Puis vient la fellation ou elle excelle. Je dois limiter pour ne pas gicler prématurément. On alterne ensuite avec des pénétrations vaginales et du léchage. En final, je garde mon sperme pour conserver un potentiel sexuel. Merci ma belle
Alice pour ton niveau de service top et ton amabilité durant toute ma présence : bisous et caresses sans parler du moment ou tu réponds favorablement à mon invitation de t’assoir sur mes jambes en salle fumeur alors que je regardais un match, inutile de préciser que mon attention sur le football fut largement supplanté par une autre attention bien plus chaude…
Ces deux jours furent l’occasion de prendre un grand bol de luxure avec