Marina, ma révélation cul de cette visite.
J'avais déjà en juillet passé un excellent moment avec sa copine Mila, qui après dégustation approfondie de son intimité et préparation m'avais permis de visiter son petit. En début d'après midi, je remarque au bar une blonde typée Est. Elle me dit s'appeler Marina et de nationalité russe. Je propose le Kino mais elle préfère une chambre en sous sol. Pas démonstrative en public. En chambre, baisés profonds avec nos langues avec caresses intimes, puis je débute par une lèche approfondie de toute son intimité.
L'humidification venant avec la rigidité de popaul, après mise en place du préservatif, je débute en vaginal. Sa chatte est profonde, expansive et humide. Pas de limitation dans les pénétrations (vitesse, profondeur, regard sur le condom avec la main…), je comprends que la belle est ouverte. Je réinvestis ses orifices profondément avec ma langue. Puis, après suçage du majeur, j'investis sa rondelle sans qu'elle oppose de réticence. Le doigt en cours d'investigation, je demande si ma queue peut visiter. Pas de problème mais c'est un extra au tarif en vigueur. Après astiquage de popaul pour arriver à une rigidité suffisante, j'investis son petit sans problème. Elle répond positivement à toutes mes initiatives et après une heure, le vieux personnel n'est plus en état d'honorer la belle! Pour les gourmands en jeunesse, je conseille vivement cette belle qui fournie un maximum…
:lc: