• Um Kenner mit Zugriff auf den inneren Bereich zu sein, einfach alle paar Wochen einen Bericht mit mehr als 100 Wörtern schreiben!

Französisch - le français chez vous

Seit
Nov 2011
Beiträge
7
Ich war leider noch nie bei euch (muss sich dringend ändern! ) und bin auch erst seit kurzem auf dem Forum. Irgendwie habt ihr doch viele Französinnen oder Französisch spielt bei euch eine große Rolle? Pourquoi c'est comme ça... si je peux demander? Je dois dire que ça m'étonne pour un site allemand comme ils n'aiment pas trop le français. Pour moi c'est parfait j'adore cette langue..(suis pas français ni belge...) alors je n'aime pas que la langue....plutot aussi les chaudes nanas et les chaudes fesses :grins:
 
Zuletzt bearbeitet:

Cheffe

Babylonier
Seit
Dez 2010
Beiträge
959
Ich war leider noch nie bei euch (muss sich dringend ändern! ) und bin auch erst seit kurzem auf dem Forum. Irgendwie habt ihr doch viele Französinnen oder Französisch spielt bei euch eine große Rolle? Pourquoi c'est comme ça... si je peux demander? Je dois dire que ça m'étonne pour un site allemand comme ils n'aiment pas trop le français. Pour moi c'est parfait j'adore cette langue..(suis pas français ni belge...) alors je n'aime pas que la langue....plutot aussi les chaudes nanas et les chaudes fesses :grins:

Il y a énormément de Belges et de Francais (sorry pour le cédille manquant) qui visitent le Babylon.
 
Seit
Feb 2012
Beiträge
80
Oh avant que tu viens, il faut que tu saches la difference entre un homme et une femme, et ci tu viens pour la premiere fois ilfaut que tu te laisse susse en publique et tu vas etre evalue. Bien venu
 
Zurück
Oben